24 HEURES - Le samedi 3 décembre 2016

Les Giants encore dans le coup

14/12/2015 23h51 

Odell Beckham fils a eu son mot à dire dans la victoire des siens.
Photo Getty Images AFP

Le receveur éloigné Odell Beckham fils a dénoué l'impasse en inscrivant un touché aérien de 84 verges au quatrième quart, lundi, et les Giants de New York l'ont emporté 31-24 contre les Dolphins à Miami.

Le joueur vedette a d'ailleurs connu une excellente soirée en vertu de 161 verges et deux jeux de six points en six réceptions. Le vétéran Eli Manning a complété 27 de ses 31 passes pour des gains de 337 verges et quatre touchés. Rueben Randle et Will Tye ont également capté un ballon à l'intérieur du territoire ennemi. Rashad Jennings a couru 81 verges.

L'équipe new-yorkaise a freiné une séquence de trois échecs. Elle partage le sommet de la section Est de l'Association nationale avec les Eagles de Philadelphie et les Redskins de Washington. Les trois clubs affichent un dossier de 6-7.

Dans le camp des Dolphins (5-8), le pivot Ryan Tannehill a atteint la cible 25 fois en 41 occasions pour un total de 236 verges. Il a rejoint Kenny Stills dans la zone payante. Lamar Miller a réussi deux majeurs par la voie terrestre et obtenu 89 verges.

 
 

Incontournables