24 HEURES - Le lundi 28 juillet 2014

Hockey

Un deuxième gain sous les palmiers?

14/02/2013 14h23 

Carey Price et le CH ont rendez-vous avec les Panthers ce soir.
Photo AFP / Getty
SUNRISE, Floride - Le Canadien de Montréal tentera ce soir de signer une deuxième victoire en autant de matchs en Floride, après son gain in extremis obtenu en fusillade, mardi.

En prévision de son affrontement contre les Panthers, l'équipe a tenu un entraînement optionnel en matinée, jeudi, auquel 14 joueurs ont participé. Il s'agit de : Lars Eller, David Desharnais, Travis Moen, Brendan Gallagher, Alex Galchenyuk, Brandon Prust, Ryan White, Colby Armstrong, P.K. Subban, Yannick Weber, Alexei Emelin, Andrei Markov, Tomas Kaberle et Peter Budaj.

Ce soir, Carey Price sera devant le filet du Tricolore et il sera opposé à José Théodore.

Les Panthers ne connaissent pas le début de saison espéré et occupent le 13e rang de l'Association de l'Est, avec une fiche de 4-6-2.

Kris Versteeg, qui semble blessé à une côte, n'a pas pris part à l'entraînement des siens et représente un cas douteux pour le match face au CH.

Mercredi, l'entraîneur-chef Michel Therrien avait confirmé qu'il utiliserait les mêmes trios que pour le match face au Lightning de Tampa Bay. Ryan White devrait être sur la galerie de presse comme 13e attaquant. Il n'y a pas non plus de changements en défense. Yannick Weber et Tomas Kaberle seront donc de nouveau laissés de côté.

Ainsi, la formation du Canadien devrait être la suivante :

Attaquants :

Rene Bourque-Tomas Plekanec-Brian Gionta
Erik Cole- David Desharnais-Brandon Prust
Alex Galchenyuk-Max Pacioretty-Brendan Gallagher
Travis Moen-Lars Eller-Colby Armstrong

Défenseurs :

Andrei Markov-Alexei Emelin
Josh Gorges-Raphael Diaz
Francis Bouillon-P.K. Subban
Tomas Kaberle-Yannick Weber