24 HEURES - Le vendredi 31 octobre 2014

Où sortir?

15/11/2012 10h10 - Mise à jour 15/11/2012 10h19

Abeille Gélinas

Un tout nouveau concept de spectacle avec de belles rencontres musicales de tout genre, en passant par des artistes internationaux, locaux, soul, rock, années 80 jusqu'à aujourd'hui!

Pour la grande première, AngeLo Cadet n'a choisi nul autre que son ami de longue date, James Di Salvio et sa formation musicale bien connue, BRAN VAN 3000!

Ils nous offriront des succès que l'on connaît par coeur ainsi que du tout nouveau matériel. Au courant de la soirée, Bran Van sera accompagné de plusieurs artistes, dont le groupe montréalais à saveur soul-pop BLISS ainsi que la chanteuse PASCALE PICARD et le duo de filles THE FRANKLIN ELECTRIC. Pour agrémenter cette belle soirée funky et éclectique, il y aura 2 DJ (dont moi) qui s'assureront de réchauffer la salle dès l'ouverture des portes et DJ Yo-C qui terminera la soirée. Avertissement: vous risquez de ne pas vouloir vous arrêter…

Danse et danse

Cette semaine, les soirées CHOUCHOUS DE LA NUIT vont envahir la Fonderie Darling pour une seconde fois!

Si vous n'étiez pas à la première pour vivre cette expérience de folie, ne manquez pas celle-ci!

Ce party se tiendra dans un espace très cool, le bar de la galerie Fonderie Darling qui est seulement ouvert pendant l'automne, afin de recevoir la communauté artistique et culturelle de Montréal!

Les 4 DJ se relaieront pour nous faire danser non-stop!

Il a près de 20 ans d'expérience dans le monde de la musique électronique, le producteur et remixeur, PRISON GARDE.

Influencé par toutes sortes de sons et par plusieurs formations musicales, il a développé son propre style qui jongle entre la musique house, uk funky, tech house et techno; ZUBI HICHMATIC, artiste montréalais, est un DJ et producteur de renommée mondiale. Danseur professionnel et artiste visuel, il fait partie du collectif, Peer Pressure.

Aussi, KYLE KALMA.

Tout nouveau

Un nouveau bar de quartier vient tout juste d'ouvrir ses portes dans l'arrondissement Rosemont!

Le Saint-Édouard, nommé d'après le nom de la paroisse dans laquelle il est établi, se veut un hommage à l'histoire du quartier Rosemont.

C'est sans prétention que l'endroit risque fortement de vous charmer avec son décor industriel et convivial.

Le concept est simple: offrir des bières et des produits locaux dans un endroit de rencontres, authentique et intemporel. De plus, un menu tapas est disponible pour casser la croûte avec des produits d'ici.

Vous adopterez sûrement l'endroit qui souhaite vous faire redécouvrir l'expérience de bar de quartier et vous inviter à venir y partager vos histoires, jusqu'à tard…

 
 

Incontournables