24 HEURES - Le vendredi 25 juillet 2014

Brillant-Blais

Nouveau couple du showbiz québécois

31/01/2013 13h50 

Pierre-Luc Brillant et Isabelle Blais
Photo Marie-Claude Forest et Sébastien St-Jean / Agence QMI

Isabelle Blais et Pierre-Luc Brillant, qui ont joué des amants dans Borderline, film de Lyne Charlebois sorti en 2008, forment désormais un couple, a rapporté Échos vedettes dans sa livraison de jeudi.

Les deux comédiens ont brillé sur la même scène l'an dernier dans le cadre du spectacle musical Midsummer (une pièce et neuf chansons), qui sera d'ailleurs repris du 28 avril au 17 mai à La Petite Licorne, à Montréal.

Selon le magazine, Isabelle et Pierre-Luc sont en amour depuis la fin de l'été 2012, soit depuis qu'ils ont tenu l'affiche de cette adaptation d'un texte de David Greig. Ils ont été vus ensemble à plus d'une occasion depuis la dernière saison chaude, notamment à la Coupe Rogers. Ils étaient aussi à la première de la pièce Pervers, récemment, à La Licorne.

Les deux artistes partagent une passion pour le jeu et la musique. Ils ont chacun leur groupe. Pierre-Luc chante et joue de la guitare au sein des Batteux slaques; Isabelle poursuit son travail avec Caïmen Fu, qui a sorti récemment un quatrième opus, À des milles.