24 HEURES - Le samedi 22 novembre 2014

Selon la chanteuse

Lorie et Garou: leur relation était vouée à l'échec

08/01/2013 13h15 

La chanteuse française Lorie, qui a rompu en octobre avec l'acteur Philippe Bas, est revenue sur cet échec amoureux ainsi que sur sa relation précédente avec le Québécois Garou, a rapporté le site de Voici, en citant une entrevue parue dans le magazine Gala.

«Nous étions amis, a dit Lorie en parlant de Garou, qui est aujourd'hui âgé de 40 ans. […] On allait au restaurant, on sortait. Un jour, on s'est regardés différemment. Lui, c'était le célibataire convoité par toutes les filles, le fêtard. Moi, j'étais une gamine. Au début des Enfoirés, j'étais la plus jeune. J'étais la première couchée et lui le dernier. Il fume, il boit, il sort. Je fais du sport, je ne bois pas (ou parfois une coupe de champagne), je ne fume pas et je suis accro au travail.

«Tout nous opposait. Personne ne s'attendait à nous voir ensemble. Encore moins que ça dure trois ans! Avec lui, j'ai appris à m'amuser, sortir, lâcher prise. Je lui ai donné le goût du sport et de la rigueur. J'habitais entre Paris et Montréal.»

Lorie parle ensuite des raisons qui ont poussé le couple à rompre il y a quelques années.

«La distance a beaucoup pesé sur notre relation. Au final, je me suis rendu compte qu'il attendait des choses que je ne pouvais pas lui donner. Il me voulait plus présente, davantage à la maison. Mais j'avais aussi ma carrière à gérer. Durant cette période, j'ai mis ma vie professionnelle de côté pour me consacrer uniquement à ma vie privée.»

 
 

Incontournables