24 HEURES - Le jeudi 18 septembre 2014

Héritier royal

Les parents de Kate exploitent sa grossesse

02/01/2013 14h40 

Kate Middleton
Photo WENN.com

Pourtant, ils ont déjà fait fortune dans les accessoires de fête pour enfants. Ils n’ont nul besoin de ce genre de publicité pour faire croître leur régime de retraite.

Sur le site Party Pieces, on voit entre autres des assiettes, décorations de plafond et serviettes de table à l’effigie du nouveau thème petits princes et petites princesses.

Petite couronne accompagnant un design fort simple à petits pois, cette nouvelle gamme arrive un peu trop rapidement à la suite de l’annonce de la grossesse de la duchesse de Cambridge.

Comme l’indique voici.fr, de nombreux produits dérivés, depuis le mariage royal, ont été déployés sur le Net. Mais personne ne s’attendait à ce que même les parents de Kate Middleton s’en mêlent, sans compter qu’ils donneront sans doute le ton à d’autres sites d’articles pour bébés.

Entretemps, Carole et Mickael Middleton risquent fort bien d’agacer Sa Majesté à force de tirer profit des avantages royaux à leur guise.

Sans compter, rappelons-le, qu'ils ont même refusé l'invitation de la Reine à fêter Noël en sa compagnie. Ils ont plutôt choisi de recevoir leur fille et le prince William à leur domicile, laissant Sa Majesté peut-être un peu irritée.

 
 

Incontournables