24 HEURES - Le mardi 2 septembre 2014

Grammy Awards

Justin Bieber toujours pas remis

17/12/2012 10h02 

Justin Bieber
Photo AFP

Justin Bieber ne s'est toujours pas remis de n'avoir pas été du tout nommé aux Grammy Awards. Même s'il a du mal à avaler la pilule, il tente de positiver et rester confiant pour l'avenir: «Ça arrivera bien un jour», espère-t-il.

Pourtant il avait été plusieurs fois nommé l'année dernière, notamment dans les catégories Nouvel artiste et Album pop, et c'est sans doute pour cela qu'il a beaucoup de mal à comprendre pourquoi il a été oublié dans la sélection de cette année.

Son gérant, Scooter Braun, et le producteur Simon Cowell sont même montés au créneau pour critiquer le choix du jury des Grammy Awards.

Et même si Justin Bieber avoue avoir espéré faire partie des nommés, il reste persuadé qu'il finira par remporter un Grammy un jour.

«C'était vrai choc», a-t-il confié à Ellen DeGeneres. «Je m'attendais à être nommé, mais je sais que ça arrivera bien un jour. Je suis tellement jeune. Je n'ai que 18 ans. J'ai de la chance de pouvoir faire ce que je fais aujourd'hui. Je me suis éclaté à la cérémonie des American Music Awards... Un jour, j'espère.»

Justin Bieber a remporté trois American Music Awards, le mois dernier, dont celui de l'Artiste de l'année.

 
 

Incontournables