24 HEURES - Le vendredi 24 octobre 2014

Maternité

Céline allaite encore un de ses jumeaux

16/11/2012 09h52 

Céline Dion
Photo Jocelyn Malette / Agence QMI

Céline confie que même s’il a 2 ans, c’est un moment «privilégié» pour elle et son fils. Cependant, on ne sait pas pour quelle raison elle n’allaite pas son autre garçon.

C’est lors d’une des entrevues données sur la chaîne TF1, à l’émission française Sept à Huit, que la star québécoise s’est confiée. «J’allaite un de mes enfants. C’est tellement un grand privilège. Un moment entre l’enfant et la mère.»

Bien que Céline Dion soit encore à l’étape importante de promouvoir Sans attendre, son nouvel album, pipole.net rapporte qu’elle ne ferme pas la porte à l’éventualité d’un autre enfant. Peut-être pour essayer d’ajouter une fille à sa famille?

«Honnêtement, ces temps-ci, je me dis que je profite de mes enfants, mais le dossier n’est pas clos.»

On se rappelle que récemment, la diva avait fait part de ses fausses couches lors d’une précédente entrevue. Elle se rappelait avec douleur la perte du premier enfant en 2009. Par la suite, elle avait appris que ses jumeaux auraient dû être des triplets.

«Je me suis dit pendant plusieurs années, c’est peut-être le prix à payer. J’ai une grande carrière, une vie extraordinaire, peut-être que je n’aurais jamais la chance d’être mère un jour», avait alors révélé la star.

La vie en a décidé autrement, et Céline Dion veut en profiter pleinement, même à 44 ans.

 
 

Incontournables