24 HEURES - Le dimanche 21 décembre 2014

Vie sexuelle

Ke$ha ne se contente pas d'un seul partenaire

15/11/2012 10h06 

Ke$ha
Photo AFP

Ke$ha a révélé qu'elle a de nombreux partenaires sexuels partout à travers le globe.

Il ne s’agit même pas de partenaires réguliers. La jeune chanteuse du succès Die Young affirme qu’elle n’a pas le temps d’entretenir une relation amoureuse. Cependant, pour ses «besoins sexuels», elle rencontre autant d’hommes qu’elle le souhaite, en voyageant ici et là.

Ke$ha affirme qu’elle est heureuse d’être célibataire et n’a aucune intention de se caser et de fonder une famille à court terme. Lorsqu’on lui a posé la question, elle a simplement répondu: «J’ai des amis “spéciaux” partout dans le monde, dans plusieurs villes, alors ça aide».

Ke$ha a ajouté: «Je sors pour boire quelque chose. Ensuite, je bois un verre de vin dans un bain moussant en compagnie d’un garçon qui me plaît».

Elle a confié en exclusivité à BANG Showbiz: «Tout ce que je veux pour le moment, c’est de faire des tournées de l’enfer partout dans le monde. C’est tout ce que j’ai envie de faire».

Cependant, avis à ces messieurs, puisque Ke$ha a affirmé que lorsqu’elle sera prête pour une vraie relation, son homme idéal sera un barbu aux cheveux longs.

«Il n’y a pas vraiment de célébrités qui m’intéressent. Je suis plus du genre “homme heavy metal” avec une barbe, des cheveux longs, qui fait de la moto et qui aime aussi le heavy metal.»

 
 

Incontournables