24 HEURES - Le vendredi 31 octobre 2014

Occupation double en Californie

Laurie et Nicolas sont éliminés

11/11/2012 22h05 

Nicolas et Laurie
Photo Courtoisie

MONTRÉAL – Après une semaine où les tensions, les trahisons et les coups bas ont été nombreux dans les maisons de Palm Springs, Laurie et Nicolas se sont fait montrer la porte d’Occupation double.

Déçue de ne pas avoir pu plaider sa cause à la table de délibération, Laurie a bien accepté son élimination. Elle a toutefois demandé à Erika de faire sortir Alexandre au plus vite. Elle et Nicolas sortent la tête haute, expliquant avoir toujours été honnêtes et francs depuis le début de l’émission.

Ils ont même pu profiter cette semaine de leur dernier voyage en amoureux. Avant l’élimination, ils sont en effet partis pour Cabo San Lucas, au Mexique.
Logés dans un magnifique hôtel de la péninsule, ils ont eu droit à une journée dans un spa où Nicolas a reçu sa première pédicure à vie. Ils se sont ensuite fait masser en couple, sur le bord de la plage, face à l’océan.

Laurie et Nicolas ont aussi pu faire du parachute ascensionnel avant de partir en expédition dans la campagne mexicaine pour faire de la tyrolienne et de l’escalade. Ce voyage semble avoir fait beaucoup de bien au couple, qui a complètement décroché de la compétition d’Occupation double.

Ayant la certitude qu’ils allaient quitter l’aventure, du fait de leur absence à la table de délibération, Laurie et Nicolas étaient sereins quant à cette éventualité.

Activités de couple

Pendant ce temps, Erika et Alex ont pu faire une excursion en montgolfière au dessus de Palm Springs. Mais plutôt que de profiter de la magnifique vue qui leur était offerte, ils ont beaucoup parlé de la compétition.

Andréanne et Hubert sont également partis dans le désert pour une activité en «Dune Buggy». Hubert s’est beaucoup amusé à conduire son bolide.

Ils ont terminé la journée par un petit cocktail improvisé. Hubert s’est révélé plutôt stratégique, affirmant que s’ils voulaient se rendre en finale, et éventuellement gagner, il fallait absolument que Sarah et Alexandre restent dans l’aventure.

Party tendu

L’ambiance au traditionnel party hebdomadaire n’était pas à la fête. Les malaises étaient nombreux alors que chacun parlait contre les autres.

Depuis le début de la semaine, Erika est partie en croisade contre Alexandre, n’hésitant pas à dire et répéter combien il était traître, menteur et pas du tout sincère. Cette cabale a visiblement fatigué tout le monde. Erika ne se fait pas que des amis en jouant ce petit jeu, qui pourrait se retourner contre elle.

Sarah se décoince petit à petit et, au cours du party, elle a osé faire une grande déclaration à Alexandre en lui affirmant qu’elle était amoureuse de lui.
Plutôt que de lui répondre qu’il éprouvait les mêmes sentiments, ce dernier s’est mis à rire, avant d’avouer qu’il avait toujours du mal à exprimer ses sentiments profonds.

Joue-t-il un jeu avec elle ou est-il sincère? La question mérite d’être posée.

 
 

Incontournables