24 HEURES - Le lundi 1er septembre 2014

Sexe

James Bond homophobe?

09/11/2012 10h26 

Daniel Craig
Photo AFP

Daniel Craig a été très clair: James Bond ne couchera jamais avec un homme.

À la suite de la sortie de 007 Skyfall, le nouveau et excellent film de la plus longue franchise de l'histoire du cinéma, plusieurs amateurs peuvent se demander si l'agent secret est attiré par Silva, le méchant incarné par Javier Bardem.

Dans l'une des scènes, Silva caresse amoureusement les cuisses de 007, attaché à une chaise.

Quand E! Online a demandé à Daniel Craig s'il pouvait imaginer un James Bond gai, l'acteur a répondu rapidement et sans hésiter: «Non».

«Il n'est pas gai, a-t-il dit. Et je ne crois pas que le personnage de Javier le soit non plus. Je crois simplement qu'il baiserait n'importe quoi.»

Par contre, Naomi Harris, l'interprète d'Eve, a un avis quelque peu contraire. «Je crois que tout est ouvert. Qui sait», a-t-elle lancé.

007 Skyfall prend l'affiche ce vendredi à travers l'Amérique du Nord et les analystes du box-office sont particulièrement optimistes, le 23e film de la série James Bond devrait dépasser la barre des 70 millions $ de recettes ce week-end sur le continent. Depuis sa sortie à travers le monde il y a deux semaines, le film a déjà amassé 321 millions $ selon le site spécialisé boxofficemojo.com.

 
 

Incontournables