24 HEURES - Le lundi 5 décembre 2016

Un homme de Lévis porté disparu retrouvé mort

15/12/2015 10h47 

Jean-François Fortier.
Photo Courtoisie

LÉVIS - Jean-François Fortier, ce quinquagénaire diabétique originaire de Lévis disparu il y a plus de trois semaines, a été retrouvé sans vie dans son véhicule lundi soir dans le secteur de Saint-Nicolas.

Sa fille Stéphanie avait lancé un véritable cri du cœur dans les pages du Journal de Québec la semaine dernière afin d'aider à retrouver son père, dont elle était sans nouvelles depuis le 16 novembre dernier.

L'homme de 57 ans avait quitté son domicile de Charny la veille pour aller travailler et devait se rendre dans la région de Montréal dans le cadre de son travail.

M. Fortier avait été vu pour la dernière fois à l'Hôtel Motel Bernières, à bord de son véhicule. À l'exception d'un retrait important de 1000 $ dans la nuit du 15 au 16 novembre, il n'y avait plus aucune trace de l'homme.

C'est un appel d'un citoyen vers 18 h 30 lundi au Service de police de la Ville de Lévis qui a permis de localiser le véhicule de M. Fortier.

Sur place, les policiers ont pu confirmer qu'il s'agissait bien de l'homme disparu. Bien que la cause du décès soit toujours inconnue pour l'instant, le corps de Jean-François Fortier ne portait aucune trace de violence.

L'homme, qui souffrait de diabète, devait recevoir des injections d'insuline quotidiennement.

L'enquête suit son cours pour éclaircir les circonstances entourant son décès.

 
 

Incontournables