24 HEURES - Le samedi 19 avril 2014

La Prairie

Un homme perd la vie dans un accident de la route

02/02/2013 16h27 

La route 104 a été fermée dans les deux directions peu de temps après la collision.
Photo Raymond St-Laurent / Agence QMI
Un automobiliste est mort après être entré en collision avec une autre voiture, en après-midi samedi, à La Prairie, en Montérégie.

Le décès de la victime, dont l'âge et l'identité demeuraient inconnus en soirée, a été constaté sur les lieux de l'accident.

L'homme circulait au volant de sa voiture sur la route 104 en direction de Saint-Jean-sur-Richelieu, vers 15h10, lorsqu'il a perdu la maîtrise à l'intersection du chemin de Fontarabie, a indiqué le sergent Alain Bussières de la Régie intermunicipale de police Roussillon. La voiture est allée heurter un autre véhicule qui arrivait en sens inverse.

Finalement, une troisième voiture n'a pu éviter l'accident et a percuté les deux véhicules. Deux personnes ont subi des blessures mineures et ont été conduites à l'hôpital par mesure préventive.

La chaussée glissante pourrait être en cause dans cette perte de contrôle, a souligné M. Bussières. Ce dernier a précisé que des enquêteurs en collision s'étaient rendus sur les lieux pour établir les circonstances exactes.

La route 104 a été fermée dans les deux directions peu de temps après la collision et a été rouverte en début de soirée samedi.


 
 

Incontournables