24 HEURES - Le vendredi 14 juin 2019

Montréal

Une dame happée mortellement par un autobus

13/11/2011 20h25 - Mise à jour 13/11/2011 22h25

Une dame a perdu la vie après s'être fait frapper par un autobus de la STM à l'intersection du chemin de la Côte Saint-Luc et de la rue Wolseley.
©MARC ALAIN/AGENCE QMI

MONTRÉAL – Une octogénaire a perdu la vie après avoir été heurtée par un autobus, dimanche, à Côte-Saint-Luc, sur l’île de Montréal.

L’autobus de la Société de transport de Montréal circulait en direction ouest sur le chemin de la Côte-Saint-Luc, vers 17 h, lorsque sa conductrice a voulu effectuer un virage sur l’avenue Wolseley. C’est à ce moment que la victime a été heurtée par le véhicule lourd.

«La dame est demeurée coincée sous l’autobus pendant quelques minutes, a indiqué Danny Richer, porte-parole de la police de Montréal. Elle a été transportée à l’hôpital où son décès a été constaté.»

La conductrice de l’autobus a subi un choc nerveux. Les enquêteurs de la police de Montréal ont été dépêchés sur les lieux et un périmètre de sécurité a été mis en place dans le secteur.

Il s’agit du deuxième piéton happé mortellement en deux jours sur l’île de Montréal. Samedi, une septuagénaire a perdu la vie après avoir été heurtée par une automobiliste qui avait fui les lieux pour être arrêtée un peu plus loin, dans le secteur de Pointe-aux-Trembles.

 
 

Incontournables